SOUTH CLUB à Paris : ambiance au rendez-vous !

 

Hello les petits chats, 

Vendredi dernier, SowonyTv s’est rendu au concert du groupe South Club  au Trabendo organisé par BeatCraze Events et on vous raconte tout !

South Club est un groupe d’indie-rock alternatif sud-coréen qui fait ses débuts officiels en 2017 avec leur album EP « 90 » et la chanson « Hug Me » . Le groupe s’est formé à l’initiative de Nam Taehyun, ancien membre des WINNER. Pour cette tournée Européenne, le groupe se compose donc de Nam Taehyun, Nam Donghyun à la basse, Won Young à la batterie et Kunku à la guitare.

C’est avec surprise que nous découvrons le nouvel univers de Nam Taehyun et de son groupe.

Il est désormais très sentimental et à l’image du rock’n’roll londonien.

Nous avons récupéré nos pass press à 18h30 et entrons dans la salle à 19h30. La salle est cosy, et forme un petit cercle autours de la scène. Elle dispose également d’un petit bar.

Avant le concert, les membres du groupe permettent à quelques fans de les rencontrer avec un Meet & Greet et un Hi-touch. 

Nam Taehyun se promène avec sa petite caméra et filme quelques vidéos.

20H, le concert commence. 

Les membres ont performé plusieurs titres tel que Hug Me, LIAR, I got the Blues, (No), 누굴, 위한, 노래인가 (Who Is This Song For?), et beaucoup d’autres encore.

L’ambiance est présente, on passe d’une chanson triste et émotive à une chanson qui bouge et donne envie de danser.

Le frère de Taehyun, Nam Donghyun , nous interprète également son titre « Aurora » et déclare qu’il débutera prochainement.

Le groupe affiche un grand sourire et nous annonce qu’ils aiment beaucoup l’ambiance à Paris et ont beaucoup apprécié leur court séjour dans la capital.

Nam Taehyun prend la parole vers la fin du concert afin d’annoncer que la guerre Nord-Sud est officiellement terminée et demande à ce que toute la salle fasse une minute de silence afin de célébrer cette trêve.

La minute de silence fut très émotive.

Un concert magique et surprenant.

Nous nous sommes empressés d’en découvrir plus sur le groupe et de télécharger leurs albums tout entier. Nous avons vraiment apprécié ce concert et ce fut une très belle découverte.

1 reply

Trackbacks & Pingbacks

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *