,

CONCERT AOMG À LONDRES ! 

Coucou tout le monde !

Le samedi 21 juillet avait lieu à Londres le concert de certains artistes de la AOMG : Loco, Gray, Woo Won Jae et DJ Pumkin. 

Etant de passage à Londres ce week-end là, j’en ai profité pour me rendre au concert et je vous partage donc mon expérience.

La queue a débuté à 11h, environ 2500 fans étaient au rendez-vous dont 150 VIP.

La salle de concert, le TROXY, se situe pas loin de la Tower Bridge.

L’entrée des VIP se faisait à 18h, un fan meeting était prévu ainsi que des photos de groupe avec les artistes.

A 19H, les portes ouvraient pour les places en gradins et la fosse.

Nous avons attendu environ 1h30 avant que le show commence, pour tout vous dire, il n’y avait pas la clim et il faisait très très chaud.

Vers 20h30, DJ Pumkin faisait son show et place à l’ambiance !

A 20H40, c’est au tour de Woo Won Jae de monter sur scène, et de nous montrer son rap époustouflant.

Vers 21H15, Loco prend place et enchaine les titres qui lui ont permis d’obtenir plusieurs fois la place n°1 des classements.

Les titres “Party Band”, “Oppa”, “Too Much”, “Movie Shoot”, “Hold Me Tight”, et bien d’autres encore s’enchainent à toute vitesse.

Entre quelques titres, Loco engage la discussion avec les fans et annonce que c’était sa première fois en Europe. Il nous explique aussi qu’il trouve que la nourriture anglaise (sans gluten) réussit beaucoup à sa peau.

C’est avec le titre “Mommae” de Jay Park que Loco et DJ Pumkin annoncent GRAY. 

Gray arrive sur scène à environ 22H et enchaine également ses titres phares tels que “GOOD”, “Just do It”, “Comfortable”, “Summer Night”, “Action”, “Dally”, et bien plus encore. Il explique également que c’est la première fois qu’il vient en Europe. Gray interprète même une cover de “Shape Of You” de Ed Sheeran.

Loco et Gray finissent en beauté avec leurs titres communs tel que “Upside Down”, “Respect”, “Summer Go Loco” …

 

Woo Won Jae les rejoint ensuite sur scène pour interpréter “We Are” et “No Manners”. 

L’ambiance était au rendez-vous, nous avons également reçu beaucoup d’eau, tout le monde chantait, dansait et DJ Pumkin nous a également aspergé de champagne à la fin. Nous avons aussi pris une photo pour immortaliser l’événement.

Les artistes étaient très contents d’être sur scène et ont trouvé l’ambiance très différente de celle qu’ils connaissent en Corée du Sud.

Vraiment un très bon concert ! Nous espérons que la prochaine fois, les Français pourront profiter d’une ambiance pareille. 

Sarah

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *