Maison de Corée à Paris !

Hello tout le monde,
Maison de Corée, un restaurant étoilé, ouvre ses portes à Paris du 31 octobre au 15 novembre 2018 au 80 Rue des Tournelles, 75003 Paris 3.

Plusieurs animations autour de l’art, de la musique et surtout de la gastronomie seront au programme.

En effet, Maison de Corée accueille le restaurant étoilé Soigné et son jeune chef star, Jun Lee. Il proposera une fusion entre la cuisine coréenne et la cuisine française à travers deux menus, un le midi (12h-14h30) et un le soir (19h-22h).

Le 5 novembre, un diner sera préparé par les jeunes chefs coréens Jun Lee et Younghoon Lee, qui tient le restaurant Le Passe-temps à Lyon. 

Vous aurez aussi l’occasion de découvrir le savoir-faire d’Alice, l’un des meilleurs bars à cocktails de Corée, et ses créations expérimentales à base d’alcool de riz; d’admirer l’oeuvre artistique en mouvement signée Noé Alonzo et de rencontrer Jung Joon Young, la star du K-Pop qui jonglera entre service, cuisine et sessions karaoké avec les participants.

Des soirées à thèmes sont également attendues : une soirée masquée pour Halloween 2018, une soirée Chic Mac pour les amateurs de poulet frit et de bonne bière, et une soirée Spice Challenge !

Pour réserver, c’est par ici ! 

Plus d’informations sur www.maisondecoree.fr.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *